Contrôle final :
- Procédez à un contrôle final de la maison pour vérifier que tout brille.
- N’oubliez pas de sortir les poubelles. En cas de doute, demandez au client où se trouvent les poubelles.
Confirmation de la satisfaction du client :
- Si le client est présent : proposez-lui d’effectuer un contrôle final afin qu’il puisse inspecter votre travail. Demandez-lui s’il souhaite nettoyer d’autres zones afin d’ouvrir une opportunité plutôt que de le quitter sur une inspection.
- Si le client est absent : envoyez-lui plusieurs photos des zones nettoyées via le chat et demandez s’il a d’autres souhaits. Vous pouvez envoyer ces photos tout en rangeant votre matériel ce qui laisse ainsi plusieurs minutes à votre client pour vous donner une réponse finale avant de partir.
Entretien d’une relation durable avec votre client
- Si c’est votre première intervention chez ce client, ne manquez pas l’occasion de lui proposer de revenir une autre fois pour effectuer un ménage en profondeur ou une autre Task de ménage régulier. Taskrabbit offre la possibilité de définir une Task de ménage comme récurrente afin que le client puisse vous retrouver plus facilement.
- Proposez des services supplémentaires ! Remerciez le client d’avoir fait appel à vous et dites-lui dans quelles autres catégories vous travaillez si jamais il a besoin d’aide supplémentaire. Vous pouvez ainsi fidéliser efficacement vos clients.