Nous procédons aux mises à jour de l’appli pour Taskeur environ toutes les deux semaines. Beaucoup de changements sont récemment intervenus, et nous avons choisi de mettre en avant 17 d’entre eux, les meilleurs selon nous. Découvrez-les ci-dessous !
1. Atelier pour nouveau Taskeur
Il vous est possible d’accéder à l’Atelier pour nouveau Taskeur directement depuis l’appli pour Taskeur pour lancer votre activité. Vous pourrez, en le complétant, recevoir des appels individuels de notre Équipe de la communauté !
2. Mise à jour des tarifs indicatifs
Les tarifs suggérés pour les Taskeurs sont maintenant centralisés dans la zone « verte » des tarifs indicatifs pour profiter de recommandations équilibrées.
3. Changement sur l’interface Catégorie
La section « Mes compétences » a été modifiée pour mettre mieux en valeur les vôtres et vous permettre d’en ajouter de nouvelles par catégorie. Lors de ce processus, vous pourrez également savoir quelles sont les compétences les plus demandées en ce moment.
4. Présentation de l’onglet « Performance »
Vous pouvez aujourd’hui accéder rapidement aux données de votre activité et aux informations sur les Tasks à partir d’un simple clic sur votre nouvel onglet « Performance ».
5. Augmentation de la limite de caractères
Vous disposez désormais de 500 caractères au lieu de 250 pour décrire vos compétences et faire part de votre expérience. Deux fois plus d’espace vous est ainsi offert, ce qui est primordial notamment quand vous devez montrer que vous êtes multilingue.
6. Zone d’activité simplifiée
Pour commencer à réaliser des Tasks dans les meilleurs délais, les nouveaux Taskeurs peuvent désormais définir facilement leur zone d’activité.
7. Photos dans « Détails de la Task »
Vous pouvez accéder aisément aux photos du chat stockées dans l’écran « Détails de la Task » relatif à chaque Task. Cela vous servira désormais de référent central pour définir le cadre, les objectifs et la réalisation de toute Task.
8. Amélioration en cas d’annulation des Tasks
Il n’est plus nécessaire de contacter l’assistance pour modifier un motif d’annulation—vous pouvez le faire directement via votre écran « Détails de la Task » ! Gardez toutefois à l’esprit qu’il est généralement préférable de reporter une Task plutôt que de l’annuler.
9. Mise à jour pour les tarifications
Les clients peuvent désormais choisir entre la tarification la plus basse et la plus haute, et vice et versa, lors de leurs recherches de Taskeurs. Cela leur permettra de trouver plus facilement le Taskeur le mieux adapté à leurs besoins.
10. Chatbot d’assistance dans l’appli pour Taskeur
Vous pouvez utiliser un chatbot en libre-service pour les demandes ou les questions les plus courantes. L’objectif est de vous faciliter la tâche lorsque vous créez votre activité !
11. Mieux procéder à la sélection du pays
Après avoir pris connaissance de vos commentaires, nous avons décidé d’ajouter lors de l’inscription une étape simple et facile pour éviter des inscriptions accidentelles dans le mauvais pays.
12. Authentification à deux facteurs (2FA)
Cette authentification permet de sécuriser votre compte quand vous accédez à des informations sensibles ou que vous les mettez à jour. Ceci inclut vos informations personnelles, vos coordonnées bancaires et le mot de passe de votre compte.
13. Gestion des informations bancaires
Accédez facilement à vos informations bancaires et modifiez-les à partir de l’onglet Profil. La transmission de vos informations bancaires devient ainsi d’une évidente simplicité !
14. Nouvelle expérience d’assistance via le chat
Vous pouvez utiliser notre nouveau service d’assistance en direct via le chat pour obtenir de l’aide très rapidement en cas de besoin.
15. Plafonnement des dépenses
Le montant que vous pouvez facturer pour vos éventuelles dépenses est désormais plafonné dans plusieurs catégories. Ces plafonnements vous protégeront, vous et vos clients, contre toute tentative frauduleuse.
16. Des avatars pour Taskeur plus clairs
Votre avatar de Taskeur (soit votre photo de profil) est désormais visible sur notre plateforme Web avec beaucoup plus de clarté et de netteté. Notre plateforme Web à laquelle les clients accèdent généralement sur un écran d’ordinateur.
17. Un meilleur recrutement
Les nouveaux Taskeurs se sentent désormais stimulés en ayant la possibilité de consulter, lors de l’inscription, une vitrine d’informations mettant en évidence leurs gains potentiels, et leur proposant des informations sur les demandes de compétences.