Comment tirer profit de la fonctionnalité « Favoris »

03/01/2020

Les relations sont au cœur de notre activité, c’est pourquoi nous facilitons toujours plus les contacts entre les clients et vous ! La fonctionnalité Favoris vous permet de fidéliser les clients qui pourraient devenir les piliers de votre activité. 

Comment ça marche ?

Lorsqu’un client enregistre un Taskeur comme « favori », il peut plus facilement faire appel à lui pour ses prochaines Tasks, que ce soit dans la même catégorie ou une autre. Désormais, les clients verront leurs « Taskeurs favoris » dans une section intégrée à leur profil. Cette fonctionnalité a pour but de les encourager à rappeler les mêmes Taskeurs et à nouer des relations privilégiées. 

Vous souhaitez augmenter vos chances d’être ajouté en favori ?

Proposer un service client exceptionnel contribue à votre réussite tout en permettant de gagner plus rapidement la confiance de vos clients. Besoin de quelques conseils pour avoir l’assurance que votre client vous ajoute à sa section « Taskeurs favoris » ? Lisez la suite !

  1. Soyez régulier : faites de la ponctualité votre marque personnelle et veillez à toujours maintenir une communication solide lorsque vous vous rendez sur le lieu d’une Task. Les clients se sentiront mieux informés et plus confiants s’ils sont correctement avertis de votre heure prévue d’arrivée.
  2. Ne négligez jamais la communication : levez le moindre doute ! Utilisez le chat pour valider les détails, les outils et les dépenses auprès du client avant l’exécution de la Task. Ne faites aucune supposition : posez des questions.
  3. Redoublez d’efforts : une poubelle ou un sac de recyclage à sortir ? Un peu de vaisselle sale dans l’évier à laver ? Une petite friandise pour le chien ? En faire un peu plus est un bon moyen pour rejoindre la liste des Taskeurs favoris du client.
  4. Finissez en beauté : une fois la Task terminée, demandez à vos clients s’ils ont une autre Task à vous confier dans le prolongement de celle que vous venez de réaliser ou à exécuter ultérieurement. S’ils sont absents pendant la réalisation de la Task, veillez à aborder ce point dans le fil de discussion. Enfin, n’hésitez pas à encourager vos clients à vous ajouter dans leur section « Taskeurs favoris » sous « Mes Taskeurs » dans l’application ! 

Découvrez quelques Taskeurs qui ont partagé avec nous leur point de vue sur la fonctionnalité Favoris.

Depuis que j’ai rejoint Taskrabbit, je suis plus libre et plus satisfaite de mon travail, car j’ai conscience que ce que je fais à une incidence sur la vie de mes clients. – Casey P.

Catégories : travaux de jardinage, aide au déménagement, assemblage de meubles


En tant que Taskeur, j’ai appris comment créer une entreprise. C’est un privilège d’être ajouté en tant que Taskeur favori. – John J.

Catégories : aide au déménagement, nettoyage, assemblage de meubles


Je ne manque pas d’imagination pour donner le meilleur de moi-même pour mes clients ! – Storm L.

Catégories :  aide au déménagement, nettoyage, assemblage de meubles


La qualité de mon travail correspond à ce que j’attendrais en tant que client. Je me mets à leur place… tout en me voyant comme un héros des temps modernes ! – Ireion A.

Catégories : nettoyage, assemblage de meubles


J’apprécie la confiance accordée à la qualité de mon travail et à ma manière de faire. – Edward R.

Catégories : petites réparations domestiques, assemblage de meubles, montage


L’ajout en tant que Taskeur favori me rappelle pourquoi j’adore tant ce que je fais ! – Michael C.

Catégories : aide au déménagement, nettoyage, assemblage de meubles

Notre communauté compte de nombreux Taskeurs comme vous qui mettent à profit leurs compétences, lancent leur activité et simplifient la vie de leurs clients au quotidien. N’oubliez pas de demander à vos clients de vous ajouter à leur liste « Mes favoris » dès aujourd’hui.

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