Cette saison, nous vous aidons à vendanger plus de revenus avec des frais d’annulation automatiques, et aussi une assurance vie et accident avantageuse. Lisez la suite pour en savoir plus !
1. Les frais d’annulation sont maintenant automatiques !
Si votre client annule une Task dans les 24 heures précédant l’heure de début convenue, vous recevrez désormais automatiquement un paiement pour les frais d’annulation. Vous n’aurez donc plus à contacter l’Assistance client pour percevoir ces frais, ce qui vous fera gagner un temps précieux.
Remarque : cela s’applique à toutes les Tasks éligibles pour les Taskeurs en règle avec Taskrabbit et ses conditions générales de service. Merci de laisser 48 heures à notre système pour recevoir la notification de paiement avant de contacter l’Assistance client pour toute question. Nous sommes ravis de vous présenter cette fonctionnalité que les Taskeurs réclament depuis longtemps !
2. Nouvelle assurance Cachet
Taskrabbit s’est associé à Cachet pour offrir une assurance gratuite couvrant les accidents et les blessures à tous les Taskeurs (sauf ceux qui ne souhaitent pas en bénéficier) qui ont facturé au moins 200 Tasks depuis leur inscription (avec un seul compte) et continuent de réaliser des Tasks. Rappel de ce qui est offert : couverture en cas d’accident et de blessure, de mort accidentelle ou d’invalidité en service, paiement familial et indemnité de compassion.
3. Critères Élite mis à jour
Nous avons ajusté les critères Élite pour que les Taskeurs avec un score de performance dans les 35 % les plus élevés soient éligibles et apparaissent avec le badge associé dans les résultats de recherche des clients. Ces changements figurent déjà dans votre appli !
4. Nouvelles mises à jour de la politique concernant les absences des Taskeurs et des clients
Notre politique a été mise à jour pour stipuler que les Taskeurs et les clients doivent prévenir plus de 24 heures avant pour annuler une Task. Par conséquent, dans des circonstances normales, vous et vos clients devez vous présenter à l’adresse de la Task à la date et à l’heure convenues ou replanifiées. Si les clients vous autorisent à réaliser la Task sans leur présence, ils doivent fournir tous les détails à l’avance (par ex. comment accéder au lieu, laisser des instructions claires, etc.). Si un client n’est pas présent et n’a pas fourni les instructions pour vous permettre de réaliser la Task, cela sera considéré comme une absence du client et donnera droit au paiement de frais d’annulation.
Rappel : seuls les Taskeurs qui n’ont pas enfreint les conditions générales de service sur leur compte au cours des 90 derniers jours pourront percevoir les frais d’annulation de dernière minute.
5. Rappel de la politique concernant les activités hors plateforme
Rappel important : les services réservés sur Taskrabbit doivent être intégralement payés via le système de paiement de Taskrabbit. Par conséquent :
- Les utilisateurs ne sont pas autorisés à demander le versement de tout ou partie d’un paiement en dehors de Taskrabbit.
- Si un client vous demande de vous payer en dehors de la plateforme, vous devez refuser.
- Toute forme de paiement hors plateforme doit être signalée.
Les paiements hors plateforme sont contraires à nos conditions générales de service et peuvent entraîner des modifications temporaires ou permanentes du statut de votre compte, notamment sa suspension et/ou sa désactivation. De plus, lorsque les paiements sont effectués hors plateforme, les Tasks ne sont pas couvertes par notre Promesse de Satisfaction.
Astuce de Taskeurs
Simplifiez votre activité avec les modèles de chat. Saviez-vous que vous pouvez créer et enregistrer des messages personnalisés et les intégrer facilement dans vos échanges avec vos clients ? Vous n’aurez donc plus à copier/coller vos messages dans votre appli pour Taskeur ! En savoir plus ici. Pour utiliser cette fonctionnalité, il suffit de créer vos modèles de chat dans les paramètres de votre profil, puis de cliquer sur le signe « + » à côté de votre fenêtre de chat pour charger le modèle et l’envoyer à votre client. Découvrez-la en action !