La fin de l’année approche, l’heure des chocolats chauds, des premières courses de Noël… et de la Coupe du monde ! Allez-vous trouver la motivation de sortir dans un bar une froide soirée de décembre ? Pas si sûr. Faites de votre maison le lieu de rendez-vous pour tous les matchs de la Coupe du monde et simplifiez-vous la vie en suivant nos conseils.
Marquez le coup avec votre TV
Vous avez beau avoir des fauteuils et des chaises confortables, tout le monde n’aura pas forcément un bon angle de vue pour regarder les matchs. Les places sur le canapé en face de la télé vaudront de l’or ! Pour y remédier, accrochez votre télévision au mur pour un maximum de profondeur et évitez un volumineux meuble télé. Pensez à installer derrière l’écran un bras amovible de façon à ce que vous puissiez regarder le match d’un œil distrait depuis la cuisine, ou dans le salon avec les pizzas.
Obtenez l’aide d’un Taskeur pour fixer votre TV au mur
Nettoyez le sol et la lucarne
La soirée touche à sa fin et le moment tant redouté arrive… Le nettoyage post pizza, bière, chips. Et en plus vous allez remettre ça après-demain. De quoi vous faire passer l’envie d’inviter vos amis chez vous. Ou alors choisissez la simplicité en réservant une aide ménagère les lendemains de match, et concentrez votre énergie à votre équipe de fantasy football.
Réservez un ménage de votre maison
Attaquez-vous aux petites réparations
Voilà déjà six mois que la porte du frigo se ferme mal… Six mois que le robinet de la salle de bain nécessite une force ‘Hulkienne’ pour être ouvert. Sans parler du luminaire du salon qui clignote et bourdonne et du verrou fendu des toilettes. Depuis le temps, vous avez appris à vivre avec. Mais si vous ne voulez pas avoir à expliquer à vos invités l’angle exact avec lequel la porte du frigo doit être fermée, mieux vaut vous occuper maintenant des réparations. Et rien de tel que de recevoir l’aide d’un Taskeur expérimenté plutôt que de vous lancer dans du bricolage expérimental.
Réservez de l’aide au bricolage